Qui pouvait faire redescendre Alain Cogent de son nuage de gloire ? Vainqueur le mois dernier de ce tournoi au Flag, auréolé du titre de Master 2017 moissonné à Chambéry , El Corivador , membre de l’Equipe de France en ligne, sembla une nouvelle fois sur orbite avant de s’incliner (enfin !) en finale contre une autre pointure du club , Tini la tigresse !
Animatrice de nos ateliers le mardi, Cela faisait un moment que miss Truong attendait un peu plus de disponibilité et son heure pour remettre la pendule à l’heure et offrir aux 31 joueurs inscrits un bel échantillon de son talent et de sa redoutable expérience. C’est fait.
Un champion en pleine confiance, une outsider de choc, ce tournoi mensuel orchestré par Richard Kirsch fut un joli succès marqué aussi par une fréquentation record. Le club n’ avait jamais vu autant de monde pour sa compétition mensuelle . Après une vingtaine de joueurs préinscrits par mail , une dizaine d’autres ont en effet tenu à rejoindre avant la limite de 20 heures l’ arène parisienne pour participer aux débats. Résultat, Vie d’Eau afficha complet ce soir là.
Francesco et Albertina Mauri, deux excellents joueurs italiens et d’autres de passage dans la capitale s’étaient inscrits ponctuellement pour l’occasion. Vu l’ambiance chaleureuse assurer par Olivier, Greg, et autres meneurs, la gastronomie haut de gamme du Flag et l’excellent niveau, tous ont promis de revenir en découdre à Paris.
Devant l ‘affluence et l’engouement pour ce tournoi joué par élimination directe en 5 point, le bureau étudie aujourd’hui la possibilité d’en proposer deux par mois. Pourquoi se priver ?!