La ligue Vie d'Eau

Fonctionnement

La Ligue Vie d'Eau est une compétition ouverte aux membres du club. Vous pouvez consulter le Règlement ICI. 

A partie de la rentrée 2016-2017, la Ligue a été remodelé pour répondre aux besoins des membres et vous apporter encore plus de fun. 

Le principe reste le même : les joueurs sont répartis dans des divisions de niveau. Au cours d'une saison de la Ligue (4 mois désormais) vous rencontrez les autres joueurs de votre division.  Une victoire rapporte 2 points, une défaite rapporte 1 point. Au terme des 4 mois, les 2 joueurs les mieux classés dans chaque division monte dans la divisions du dessus, et les 2 joueurs les moins bien classés descendent dans la division du dessous.

Auparavant nous avions 7 divisions de 4 joueurs, il y a désormais 3 ou 4 divisions comportant chacune de 6 joueurs (pour la Division 1) à 7 joueurs (Division 2) voire plus (la dernière Division). Il sera ainsi plus facile de rencontrer les joueurs que vous devez jouer. 

La difficulté des divisions est désormais croissante : en Division 4 vous jouez des matches en 7 points sans pendule, et en Division 1 vous jouez des matches en 11 points à la pendule.

Résultats

La saison 6 (Mai 2017 - Aout 2017) 

LS6

La saison 5 (Janvier 2017 - Avril 2017) 

LS5 finale

LS5Enregistrer

Enregistrer

La saison 4 (Septembre 2016- Décembre 2016)

ls4

La saison 3 (Mai 2016 - Aout 2016)

LS3

La saison 2 (Février 2016 - Avril 2016)

L2

La saison 1 (nov 2015 - Janv 2016)

Ligue S1